top of page

Cette histoire est inspirée de faits réels.

       La créatrice de l'atelier de couture et magasin de vêtements « Vikkismode » Victoriia Kisel est née dans la petite ville de Tokmak en Ukraine, dans une famille qui aimait coudre. À l'âge de 8 ans, elle a cousu sa première robe.

      À l'âge de 18 ans, elle est diplômée d'une école de couture. Mais comme elle aime beaucoup les enfants, elle est également diplômée d'une université pédagogique.

       Travaillant comme professeur de musique dans une école pour enfants, elle a continué son travail préféré : coudre des costumes de carnaval pour enfants et des costumes pour les fêtes, qu'elle a organisées elle-même.                 

       Puis, après s'être mariée, elle a déménagé pour vivre en France avec son mari. Depuis 2017, à Agen, en France, elle continue de coudre pour sa famille et ses amis. 

        Et en 2024, elle a pu réaliser son rêve en formalisant son activité entrepreneuriale et en ouvrant son atelier de couture puis sa boutique en ligne de vêtements pour enfants.

       Tout en réfléchissant, elle s’est demandé : et si je créais ma propre entreprise ?« Assez de théorie, je veux passer à la pratique », se dit-elle.

       Elle est déterminée à développer son activité de couture et de réparation de vêtements.

              

       Vikkismode, aujourd’hui

 

Sans perdre le fil de ses idées, son projet professionnel se concrétise dans un environnement familial.

      Victoria réserve une grande pièce dans son appartement pour faire sa couture. Armée de machines à coudre, d'accessoires, de tissus et de bobines de fil, elle crée ses créations sous la supervision de son chien Archie.

         Qu’avez-vous pensé de cette histoire ?

        Comme je fabrique mes propres patrons, tous les produits que vous verrez sur le site sont 100 % originaux. Je choisis les étoffes en fonction des tendances du moment, mais aussi de vos envies.

Bonne visite sur Vikkidmode.fr

bottom of page